LEGAL DISCLAIMER AND PRIVATE POLICY

You are currently on the website of Orchidali, EURL with a capital of 10 000 euro, whose registered office is located, 49 avenue de Circourt, 78170 La Celle Saint-Cloud, France.

Commercial registry number: 510 539 026. Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles)

SIRET number :

510 539 026 00011

VAT number :

FR 885 105 39 026.

Orchidali is a consultancy agency in food regulation and science. It supports companies for valorising health and nutritional properties of their products. She is involved in scientific affairs and provides literature review, scientific watch, scientific writing and organisation of scientific events. She is also involved in scientific affairs and provides regulatory status analysis, definition of a regulatory strategy, writing of regulatory file.

Christine Bouley is responsible for the contents of the website.

Website Host :

OVH, 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France (www.ovh.com)

Website designer :

ALEZ PC, 8 rue Hans List, Bâtiment H – 78290 Croissy sur Seine

Photo credits :
  • © Fotolia.com
  • © yaryhee
  • © Fedulova N.A.
  • © Minerva Studio
  • © rosinka79
  • © DOC RABE Media
  • © Maksim Kabakou
  • © lily
  • © monticellllo
  • © aedkafl
  • © acnalesky
  • © Monkey Business
  • © famveldman
  • © elen31
  • © fabiomax
  • © VanderWolf Images
  • © Unclesam
  • © www.istockphoto.com
  • © www.gettyimages.fr

The www.orchidali.com website has been designed to be used by people all over the world and is available in two languages: English and French.

Intellectual property rights

ORCHIDALI is the owner and the author of the www.orchidali.com website, according to the intellectual property code. The development of said site has been dealt with by the company ALEZ PC.

Photos, texts, slogans, logos, pictures, drawings, animated sequences (with or without sound) and all elements integrated in the site are the property of ORCHIDALI or third parties who have authorised ORCHIDALI to use them. The content of this site is protected by Copyright Law and international agreements.

This website is intended for your personal use only. Hard or digital copies of said site and the elements integrated in it may be authorised provided that they are intended strictly for personal use to the exclusion of all use for advertising and/or commercial purposes and are compliant with the provisions of Article L122-5 of the Intellectual Property Code and none of the notifications concerning ownership are removed. With the exception of the provisions above, all copies, representations, uses or amendments by any means whatsoever on any medium whatsoever of all or part of the “pages” of the site shall be strictly prohibited without the prior authorisation of ORCHIDALI and shall constitute forgery.

Trademark rights

The ORCHIDALI name and logo and the names and trademarks of products and services referred to on this site are trademarks which have been registered. The copy, imitation, use or affixing of these trademarks without the prior authorisation of owners constitute forgery.

Personal details

The personal details which you may provide us with via the “Contact” section may only be used in order to respond to your questions and/or comments. They will not under any circumstances be used for purposes which could infringe on your rights. In accordance with the article 27 of the French law N° 78-17 of January 6 1978, “Computing and Liberties”, you have the right to access to your own data from the responsible for the contents. For this purpose, contact us here.

Hypertext links

This website contains links to other Websites. ORCHIDALI provides links to assist you in your searches by directing you to sites which are likely to provide additional information.
Although we select these sites carefully, since websites are continually developing, we cannot guarantee or ensure the permanent quality or the content of these sites. We disclaim all responsibilities for the content, services and other offers on these websites. Consequently, any direct or indirect prejudice resulting from access to another site related to by a hyperlink shall not entail liability of ORCHIDALI. Overall, you are responsible for taking appropriate measures to ensure that the website you select will not deliver viruses or any destructive programs to computers.

ORCHIDALI cannot be held responsible for the content of sites which have established a hypertext links with the www.orchidali.com site. Please contact us if you wish to establish a hypertext link with our site.

Use of cookies :

When you visit the Orchidali website, we inform you that cookies are created on your computer. Cookies are compact piece of information recording information about the navigation of the users on the website. For safety issues, we use this system to create a temporary link between the user and the server. This link is systematically lost after a prolonged interruption of the dialog with the server or after the voluntary stop of the connection.

We use the cookies to perform attendance statistics, to optimise the navigation, and know your interest areas.  Acceptance of cookies is not required for browsing the site.

Additional cautions and warnings

Despite the fact that the utmost care has been taken to ensure that the information is as accurate as possible, errors and omission cannot be completely excluded. Users of this site will therefore make all necessary verifications as ORCHIDALI may not be held liable in this aspect.

Any person wishing to benefit from one of the services presented herein is asked to contact us to ascertain services availability and obtain information on the contractual conditions and rates applying currently to that product

ORCHIDALI reserves the right to alter, amend materials from this site, at any time and without prior notice.

Any information published on this site are of informative and not contractual nature. They do not constitute an offer to purchase or an offer of sale or an advice or a commitment from ORCHIDALI who will not accept any responsibility in case of direct or indirect prejudice resulting from the use of these information.

It is your duty to assess the accuracy of the information and determine the use to your purpose, critically and with discernment. Feel free to contact us if you have any questions.

In case of defects of internet, regardless of the reason or origin, ORCHIDALI shall not be held for any direct or indirect damage which may result. In such a case, you can use alternative available systems (telephone, fax, mail)

Mail and message responsibilities

Please send us your comments or questions concerning this Website or our services via the “Contact” section.

The sending or transmission of slanderous, obscene, pornographic, threatening or illegal messages and any message which could constitute or encourage behaviour which could be considered a criminal offence, which results in third party liability or which violates a law in any way whatsoever shall be prohibited.

ORCHIDALI shall not accept any liability for the content of such communication or for slander, errors, inaccuracies, obscenities or blasphemy which may appear in the latter. ORCHIDALI shall cooperate fully with all authorities to ensure that the law or court orders are respected.

Mentions légales

Vous êtes actuellement sur le site de la société ORCHIDALI, EURL au capital de 10 000 euros dont le siège social est situé, 49 avenue de Circourt, 78170 La Celle Saint-  Cloud, France, enregistrée au registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 510 539 026.

Numéro de SIRET :

510 539 026 00011

Numéro de TVA intracommunautaire :

FR 885 105 39 026.

ORCHIDALI est une agence de conseils en Réglementation et Nutrition dans le domaine alimentaire. Elle aide les entreprises à valoriser les propriétés nutritionnelles et de santé de leurs produits. Elle intervient dans les affaires scientifiques en proposant des revues de la littérature, de la veille scientifique, de la rédaction scientifique, et l’organisation de réunions scientifiques. Elle intervient dans les affaires réglementaires en proposant l’analyse des statuts réglementaires, la définition d’une stratégie réglementaire, la rédaction de dossiers réglementaires.

Directrice de la publication :

Christine BOULEY

Hébergeur :

OVH, 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France (www.ovh.com)

Réalisation et développement du site web :

ALEZ PC, 8 rue Hans List, Bâtiment H – 78290 Croissy sur Seine

Crédits photos :
  • © Fotolia.com
    • © yaryhee
    • © Fedulova N.A.
    • © Minerva Studio
    • © rosinka79
    • © DOC RABE Media
    • © Maksim Kabakou
    • © lily
    • © monticellllo
    • © aedkafl
    • © acnalesky
    • © Monkey Business
    • © famveldman
    • © elen31
    • © fabiomax
    • © VanderWolf Images
    • © Unclesam
  • © www.istockphoto.com
  • © www.gettyimages.fr

Le site www.orchidali.com s’adresse aux publics dans tous les pays. Il est décliné en deux langues : anglais et français.

Droits de propriété intellectuelle

ORCHIDALI est le propriétaire et l’auteur du site www.orchidali.com, selon le Code de la propriété intellectuelle. Le développement dudit site a été assuré par la société ALEZ PC.

Les photographies, textes, slogans, logos, dessins, images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d’ORCHIDALI ou de tiers ayant autorisé ORCHIDALI à les utiliser.

Le contenu de ce site est protégé par la législation sur le droit d’auteur (Copyright Law), les conventions internationales.

Ce site n’est destiné qu’à votre utilisation personnelle. Les reproductions, sur support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont intégrées sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle et qu’aucun des avertissements concernant sa propriété ne soit effacé. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie des « pages » du site, sans avoir obtenu l’autorisation préalable d’ORCHIDALI, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Droits des marques

L’appellation ORCHIDALI, le logo ORCHIDALI, les noms, marques de produits et de services mentionnés sur ce site sont des marques déposées. La reproduction, l’imitation, l’utilisation ou l’apposition de ces marques sans avoir obtenu l’autorisation préalable des propriétaires des marques constitue un délit de contrefaçon.

Données personnelles

Les données personnelles que vous nous communiquez sont destinées uniquement à vous envoyer les informations adaptées aux questions posées via la rubrique « Nous contacter » de ce site. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Les adresses collectées ne seront ni cédées ni communiquées à des tiers à des fins non prévues. Conformément à l’article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès vous concernant auprès du responsable de la publication et ce dans les conditions requises par l’article 34 de ladite loi. A cette fin contactez-nous ici.

Liens hypertextes

Ce site contient des liens vers d’autres sites Internet. ORCHIDALI vous propose ces liens pour faciliter votre recherche en vous orientant vers des sites susceptibles de vous fournir des informations complémentaires. Nous déclinons toute responsabilité sur le contenu et sur l’utilisation de ces sites. Aussi, vous acceptez que votre choix d’accéder à un autre site, par l’intermédiaire d’un lien hypertexte, s’effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité d’ORCHIDALI. De façon générale, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez n’est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.

En aucun cas ORCHIDALI ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’usage de son site web ou d’autres sites qui lui sont liés.

ORCHIDALI ne peut être tenue pour responsable du contenu de ces sites ayant établi un lien hypertexte vers le site www.science-nutrition.com. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, nous vous remercions de nous contacter.

Lors de vos visites sur le site, nous vous informons qu’un cookie est créé automatiquement sur votre micro-ordinateur. Un cookie est un bloc de données qui sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de l’utilisateur sur le site accédé. Pour des raisons de sécurité, nous utilisons ce procédé uniquement pour créer un lien temporaire entre l’utilisateur et le serveur. Ce lien est systématiquement perdu soit lors d’une interruption prolongée du dialogue avec le serveur, soit lors de l’arrêt volontaire de la connexion avec le serveur.

Nous utilisons ces cookies pour réaliser des statistiques sur la fréquentation de notre site, pouvoir en optimiser la circulation et connaître vos centres d’intérêt. L’acceptation des cookies n’est pas une obligation pour naviguer sur notre site.

Avertissements et mises en garde :

Malgré tout le soin apporté à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés, les utilisateurs du site procèderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité d’ORCHIDALI ne pouvant être engagée à raison d’éventuelles erreurs. Toute personne désireuse de se procurer un des services présentés ici est priée de nous contacter afin de s’informer de la disponibilité éventuelle des services concernés ainsi que des conditions contractuelles et tarifaires actuellement en vigueur qui leur sont applicables.
ORCHIDALI se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment et sans préavis.

Toutes les informations, analyses, données publiées sur ce site ont un caractère indicatif et non contractuel. Elles ne constituent pas une offre d’achat ni de vente ni un conseil ni un engagement quelconque de la part d’ORCHIDALI dont la responsabilité ne saurait en aucun cas être retenue en cas de préjudice direct ou indirect résultant de l’utilisation de ces informations.

Il vous appartient de procéder à la vérification de l’exactitude de ces informations et de déterminer avec discernement et esprit critique l’usage que vous pouvez en faire compte tenu de votre situation. Pour toute information complémentaire ou pour tout conseil, vous êtes invité à prendre contact avec notre Société.

En cas de défaut du système internet, qu’elle qu’en soit la cause ou l’origine, la société ORCHIDALI ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct, indirect ou accessoire du fait de l’indisponibilité du site web.

Vous pouvez, en pareil cas, utiliser les systèmes alternatifs mis à votre disposition (téléphone, fax, courrier…).

Responsabilités courriers et messages

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques ou questions concernant ce site Web ou nos services, via la rubrique « contact ».

Il est interdit d’envoyer ou de transmettre des messages diffamatoires, obscènes, pornographiques, menaçants, ou illégaux, ainsi que n’importe quel message qui pourrait constituer ou encourager un comportement qui pourrait être considéré comme étant une offense criminelle, qui conduirait à une responsabilité civile, ou qui enfreindrait une loi de quelque façon que ce soit.

ORCHIDALI n’assume aucune responsabilité vis-à-vis du contenu d’une telle communication, ni d’une diffamation, erreur, inexactitude, obscénité ou blasphème pouvant apparaître dans celle-ci. ORCHIDALI coopérera pleinement avec n’importe quelle autorité visant à faire respecter la loi ou ordonnance du tribunal.

Droit applicable

Le site www.orchidali.com a été conçu en France, il est également hébergé en France.
Les présentes mentions légales du site sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.